L’application politique qui souhaite réengager les citoyens dans le débat médiatisé.

Agree est une application politique qui permet de voter pendant les débats médiatique (Tv, radio…).
Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous. 








*Champs obligatoires

Application politique

*Données de démonstration fictives

Application pour voter pendant les débats politiques

« De nos jours il est possible d’interagir avec tout ce qui fait notre quotidien, mettre un avis sur un produit, le noter mais aussi noter notre livreur, voter pour le meilleur chanteur à la télévision. Pourtant nous sommes totalement passif en tant que spectateur ou auditeur de débats politiques traitants de sujets fondamentaux et qui comme citoyen nous concernent tous. En effet des débats qui souvent ont un impact considérable sur les décisions politiques. Donc la question que nous nous sommes posée est de savoir qui tirent les conclusions du débat : éditorialistes, journalistes, sondages sur un panel très restreint ? Effectivement l’arbitrage du débat ne devrait-il pas se faire par les citoyens ? C’est pourquoi avec l’application politique Agree nous souhaitons redonner ce pouvoir aux citoyens; celui d’être arbitre, en définitive de distribuer les points. D’autre part nous avons la conviction que l’enjeu majeur d’un débat est de gagner « le combat » des idées et de convaincre les citoyens Français. Nous pensons également que rendre interactif le débat politique sera un facteur de réconciliation entre le publique et les programmes médiatiques. En conclusion plus nous serons nombreux à utiliser l’application politique pour voter pendant les débats, plus nous pourrons faire en sorte que ses votes soient pris et considération dans les décisions politiques. Alors participons ensemble à la DATA révolution ! »

 

Cédric – Créateur de l’application politique Agree 

application-politique

Réengager les citoyens dans le débat politique

Les débats politiques à la télévision comme à la radio passionnent les citoyens Français. Effectivement avec Agree nous offrons la possibilité de ne plus être simple spectateur mais de faire connaître en direct sans passer par un institut de sondage intermédiaire vos tendances d’opinions.

Agree est une application polituque totalement neutre et ne soutient aucun partie  ou mouvement 

Sur Agree vous pouvez soutenir tous les débatteurs en fonction des idées qu’ils exposent dans les médias. Ainsi quel que soit leur idéologie ou courant de pensée. Personnalités politiques, journalistes, philosophes, éditorialistes… qui expriment leurs idées sur différents sujets d’actualités qui concernent tous les citoyens. (PS, LREM, Les républicains, France Insoumise, EELV, FN autres…)

Application politique et le mouvement CivicTech

Agree rejoint la liste des applications politiques. Aussi nous soutenons le mouvement CivicTech qui souhaite redonner plus de contre pouvoir aux citoyens par la technologie. Agree est référencé sur le site officiel CivicTech.

Indépendant nous proposons de voter sur des débats diffusés sur différents médias

Agree propose de voter durant la diffusion médiatique TV ou radio de débats politique. Par exemple lors de la diffusion sur Paris première de l’émission Zemmour et Naulleau, l’émission politique sur France 2. Les grands débats qui passionnent les Français.

application mobile politique frenchtech

Soutenez notre application politique sur lespepitestech.com