pitch SIDO

Agree pitch au SIDO

Agree a été repéré afin de participer au CoFunding Live organisé par Hoolders en partenariat avec le salon SIdO. Le plus grand showroom international dédié à l’Internet des Objets et à la silver économie.

La concurrence était rude, mais nous avons eu la chance de faire partie des 8 finalistes sélectionnés sur 150 projets présentés initialement pour pitcher durant le SIdO.

Nous sommes fiers d’avoir eu l’occasion de présenter Agree autour de projets innovants tel que Caveeasy, O&B, everblix, Prof en poche, Oléa, Aroma Therapeuthics, Icare Technologies.

Les 5 finalistes ont ainsi eu l’occasion de pitcher devant de nombreux investisseurs ainsi qu’un jury prestigieux : Alain Benisty Directeur exécutif chez CM-CIC, Sebastien Bonte Founder et CEO of Angelor et Rémi Berthier VC senior associate Kreaxi. Les 3 projets gagnants ont de ce fait pu opérer d’importantes levées de fonds sur un temps très court. Encore Bravo à eux !

7 ème au classement final, Ce fût une belle exposition pour notre jeune projet #Civictech et sans aucun doute le début d’une belle et longue aventure.

Nous tenons à remercier Hoolders pour l’organisation de cet event et pour l’intérêt porté à notre projet.

En attendant à très bientôt pour la sortie de votre application, on vous donne rendez-vous prochainement pour voter pendant les débats !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés du lancement.

L’équipe de Agree

 

 

There are no comments yet.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *