pitch SIDO

Agree pitch au SIDO

Agree a été repéré afin de participer au CoFunding Live organisé par Hoolders en partenariat avec le salon SIdO. Le plus grand showroom international dédié à l’Internet des Objets et à la silver économie.

La concurrence était rude, mais nous avons eu la chance de faire partie des 8 finalistes sélectionnés sur 150 projets présentés initialement pour pitcher durant le SIdO.

Nous sommes fiers d’avoir eu l’occasion de présenter Agree autour de projets innovants tel que Caveeasy, O&B, everblix, Prof en poche, Oléa, Aroma Therapeuthics, Icare Technologies.

Les 5 finalistes ont ainsi eu l’occasion de pitcher devant de nombreux investisseurs ainsi qu’un jury prestigieux : Alain Benisty Directeur exécutif chez CM-CIC, Sebastien Bonte Founder et CEO of Angelor et Rémi Berthier VC senior associate Kreaxi. Les 3 projets gagnants ont de ce fait pu opérer d’importantes levées de fonds sur un temps très court. Encore Bravo à eux !

7 ème au classement final, Ce fût une belle exposition pour notre jeune projet #Civictech et sans aucun doute le début d’une belle et longue aventure.

Nous tenons à remercier Hoolders pour l’organisation de cet event et pour l’intérêt porté à notre projet.

En attendant à très bientôt pour la sortie de votre application, on vous donne rendez-vous prochainement pour voter pendant les débats !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés du lancement.

L’équipe de Agree

 

 

  • *Les statistiques de démonstration sont fictives.